mardi 15 avril 2014

Une gigoteuse et une couverture pour un futur bébé

Voila 2 de mes meilleures amies vont avoir des p'tits gars.
Le 1er est attendu pour mi-Juin, du coup il devenait urgent que je m'y mettes. Le second pour fin Juillet mais tant que j'y étais :-)
Et voila le resultat :

Une jolie couverture un côté en tissu enduit et l'autre en doudou, trop bien pour bébé (chacun aura la sienne)
 Et deux gigoteuses devant en coton et intérieur en tissu éponge nid d'abeille.
Je vais essayer de personnaliser en mettant l'initial du petit gredin une fois que je saurais les prénoms pour assortir la couverture et la gigoteuse.
Je remercie Perlipo pour le patron qu'elle a fait et qu'elle met gratuitement à la disposition de tous. Elle est dispo pour répondre aux questions qu'on pourrait se poser et répond très gentiment et rapidement.
Et le tissu tout acheté sur ma petite mercerie, toujours un tas de tissu plus beaux les uns que les autres, très difficile de choisir <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire